top of page
Emmanuelle Beaumes, Avocate à la Cour | French independent lawyer, Business Litigation, Paris & London

L’historique du Cabinet

Après 11 années d’études spécialisées en Droit International Privé et en Droit Comparé en France, au Royaume-Uni et en Allemagne (La Sorbonne à Paris, Goethe Universität à Francfort et Queen Mary University à Londres), Emmanuelle Beaumes a commencé sa carrière d’Avocate d’affaires en exerçant à Paris au sein des départements Contentieux et Arbitrage de grands cabinets internationaux américains et britanniques réputés, qui sont des écoles de rigueur et d’exigence. Mettant toujours un point d’honneur à viser l’excellence, dotée d’une aptitude naturelle à nouer des relations fortes et durables avec ses clients, et passionnée par sa profession, Emmanuelle a très rapidement développé sa clientèle personnelle.

C’est ainsi qu’en 2012, Emmanuelle a fondé son propre cabinet d’affaires spécialisé en Contentieux des Affaires implanté à Paris et à Londres. A cet égard, Emmanuelle est autorisée par le Conseil de l’Ordre du Barreau de Paris à exercer dans les deux pays et elle est ainsi dûment inscrite auprès du Barreau de Paris en France et auprès de la Law Society en Angleterre.

Au fil des années, Emmanuelle a créé autour d’elle un large réseau de professionnels du droit et du chiffre en France et à l'étranger (avocats, huissiers de justice, commissaires de justice, commissaires aux comptes, experts-comptables, notaires, mandataires judiciaires, etc.) auxquels elle peut faire appel et qui interviendront sur ses instructions selon les besoins des dossiers.

bottom of page

top of page
Emmanuelle Beaumes, French Independent Lawyer

The practice history

After studying for 11 years in France (La Sorbonne in Paris), in the UK (Queen Mary University London) and in Germany (Goethe Universität in Frankfurt) with a focus on Private International Law and in Comparative Law, Emmanuelle Beaumes started her career as a Business Litigator in Paris in 2006, working in Litigation & Arbitration departments of renowned British and American international law firms. With a constant drive to achieve excellence, having a natural aptitude to build strong and long-term relationships with her clients, and passionate about her profession, Emmanuelle was soon able to grow an important client base.

In 2012, Emmanuelle founded her own law practice which specialises in business litigation with offices in Paris and London. In this respect, Emmanuelle is duly authorised by the Paris Bar Council to practice in both jurisdictions and therefore she is registered and in good standing with the Paris Bar in France and with the Law Society in England & Wales.

 

Over the years, Emmanuelle has created a reliable network of legal and accounting professionals in France and abroad (lawyers, bailiffs, process servers, auditors, chartered accountants, notaries, administrators, etc.) who may, per Emmanuelle’s instructions, assist whenever the cases so require.

bottom of page